Ce soir, j'ai rendez-vous pour diner avec un de mes ex. Enfin, mon ex, the one, C. avec qui j'ai passé presque 3 ans dont 2 ans sous le même toit.
Cela doit bien faire au moins deux ans qu'on aura pas passé autant de temps ensemble... De mon côté au moins, la colère et la rancune qui ont suivi la séparation et finalement maintenant, je garde surtout en tête tous les bons souvenirs et le fait que toutes ces années m'ont vraiment fait avancer... et aussi, quelques soient les difficultés qu'on a pu traverser, on les a traversé ensemble et ce serait idiot d'être fachés.
Malgré tout, j'ai un peu d'appréhension. Peut-être parce que cela va faire bizarre de se retourner pour regarder ensemble les souvenirs... Mais il s'agit bien d'une époque qui se termine : lui va quitter la France, entamer une nouvelle vie ailleurs alors qu'il était venu en région parisienne pour vivre avec moi, et moi au bout de 6 ans à Antony je suis en train de chercher à déménager. Il est temps de tourner la page, Antony c'était bien en 2000 quand je travaillais dans l'Essonne mais maintenant j'ai vraiment envie de revenir à Paris. Depuis, j'ai changé de vie, changé de look (les piercings, le crane, les 14 kilos en moins) et je me sens bien dans mes baskets, et j'ai envie de revenir dans LA ville pour faire autre chose.

Alors bon, malgré toutes les difficultés qu'on a traversé, le bilan est positif, on a bien avancé ensemble puis séparément, et on a pensé tous les deux qu'on pouvait bien fêter ça et se dire au revoir en y mettant les formes. J'ai un peu d'appréhension mais en fait je crois que je suis aussi un peu impatient !