Les yeux vers la mer

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

samedi 21 janvier 2006

Demain la Floride

Je suis en plein dans mes bagages : demain je pars pour une semaine en Floride, pour le boulot. Ca paraît comique de dire que je vais chez Disney pour le travail... Pourtant il s'agit bien de ça : la grande conférence annuelle d'IBM a lieu là-bas, et je vais aussi en profiter, comme l'année dernière pour rendre visite à la filiale locale de la boite pour laquelle je bosse.
Comme d'habitude, je laisse la chatte à mes parents... c'est couillon mais ma mimine me manque quand elle n'est pas avec moi.
Comme d'habitude aussi, tout cela me stresse pas mal. Mais on verra bien sur place comment ça se déroule.

lundi 9 janvier 2006

Bonne année à tous

Ca faisait quelques temps que je n'avais pas bloggué... Avec un peu de retard, bonne année et bises à toutes et tous ! Santé, bonheur et prospérité comme on dit.
Les dernières nouvelles : j'ai passé la semaine précédent Noël avec mes parents en Bretagne. Le Mor Bihan était de toute beauté... très froid, vraiment très froid par contre (et ces vieilles maisons avec des murs d'1m50 d'épaisseur sont vraiment inchauffables). Mais c'était très reposant, et passer une semaine avec mes parents comme ça, ce n'était pas désagréable. Le sentiment qui domine c'est : "tranquillité". J'étais parti en me disant "ça va me changer d'air, mais en dehors de ça, quel intéret ?" ; finalement c'était une bonne idée : pas de télé, pas de téléphone, très peu d'internet... le repos complet, suffisamment pour bien repartir. J'ai pris cette photo là-bas : lumière d'hiver, froid, tranquillité et basse mer.

A Paris, j'ai passé Noël en famille et aussi le réveillon du jour de l'an. Une fois n'est pas coutume, mais comme le 2 janvier nous avions un basculement de système informatique au bureau, il fallait être frais et dispo. Depuis, c'est boulot boulot !
Pour le reste, j'ai la forme et le moral, tout baigne. Encore une fois, bonne année à tous et prenez soin de vous !

[Pour tous ceux qui guettent le jour où j'écrirai des choses croustillantes, j'ai failli le faire pour cette rentrée mais une fois encore je me suis retenu il y a des gens chastes qui lisent ce blog :p:p:p ]