Les yeux vers la mer

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi 26 octobre 2007

Grèves (encore)

Je devais partir deux jours cette semaine en déplacement à Nice pour le travail, et j'avais prévu de profiter de l'occasion pour passer 24h à Cannes. J'aurais pu en profiter un peu tout en ayant peu de frais puisque le transport et la voiture de location aurait été payés par l'entreprise. Mais hélas il y a une grève chez Air France et les vols sont annulés ; la société qui nous invitait a préféré reporter l'événement. Donc pas de voyage :( Le plus gonflant dans tout ça c'est que le séjour a été annulé alors que j'avais déjà laissé le chat chez ma soeur, fait la valise etc etc et j'étais à deux heures du départ quand ils ont annulé. On a l'air d'être parti pour une période bien troublée dans les transports !

mardi 6 décembre 2005

Cuite

Hier soir, j'étais invité à une grande soirée de la boite pour laquelle je bosse. 4000 invités, un cadre superbe... Un buffet énorme (enfin, une dizaine de buffets répartis à plusieurs endroits) et un champagne excellent, même si j'ai oublié de regarder ce que c'était comme champagne.
Il y a eu une remise de prix interminable (1h30 debout sans bouger, un vrai plaisir), mais alors après tout le monde s'est rué sur le buffet. Moi y compris ! Et pour la première fois depuis des mois je me suis complètement cuité, et ça faisait des années que je ne m'étais pas cuité à Paris. Mon boss était là aussi, dans un état pas très différent du mien. Le retour par le dernier RER a été plus que vaseux puisque je ne me souviens pas de tout... mais bon c'était vraiment une très bonne soirée.

jeudi 1 septembre 2005

Secouer la m**** des autres...

Au bureau, les derniers jours ont été vraiment pénibles. On m'a demandé d'enquêter sur certaines malveillances ayant été commises à l'aide de la messagerie, et comme d'habitude quand on commence à chercher dans les trucs scabreux, on finit par découvrir de vraies m****... L'estime que j'avais pour certaines personnes a pris un sérieux coup :(