Professionnellement, le mois de mai est toujours une période difficile à organiser, avec tout ces ponts. Cette année on fait encore mieux : on inaugure le viaduc de 5 jours entre le 8 mai (victoire de 45) et le 12 (lundi de pentecôte).
Par contre au niveau personnel, c'est bien agréable de pouvoir souffler un peu. Après un hiver long et fatiguant c'est le moment de recharger les batteries pour tenir jusqu'à l'été. J'avais pris quelques jours de congés autour du 1er mai pour avoir une vraie semaine de vacances et j'ai pu bien profiter de Paris... je voulais aller en Bretagne mais finalement grosse flemme. Et tel que c'est parti je pense que ma semaine de vacances en juillet se passera à Paris également.

Il y a eu quelques fêtes aussi pendant ce pont... samedi j'ai eu deux soirées d'affilée : ça a commencé avec la fête de pacs de deux amis, Thierry et Cyril. Ambiance très sympa, et le mélange entre leurs amis, leurs collègues et la famille était marrant. J'y ai rencontré ou revu des mecs très cools :)
Après ça j'ai filé aux follivores ; il y a toujours moins de monde qu'aux crazyvores et l'ambiance est meilleure (beautiful people, bonnes rigolades, juste ce qu'il faut de drague). Retour à la maison vers 7h du matin... J'avais un concert de mon assoce dans l'après midi, j'ai eu un peu de mal à faire le laïus d'introduction !

En tout cas, les accus sont rechargés. C'était bien nécessaire : les prochaines vacances sont dans deux mois et entretemps il y aura pas mal de voyages (Etats-Unis, Canada si le boss le veut bien, Espagne...).