Ca fait maintenant presque un mois que c'est l'été. Les chaleurs sont revenues, et il y a eu quelques fêtes sympas. Ca a commencé par la gay pride, pardon, par la Marche des fiertés LGBT, qui est passée entre les averses de ce samedi 30 juin, suivie par une excellente soirée aux follivores-crazyvores.
Puis est venu le 14 juillet, tombé par malheur un samedi... mais on a encore fêté ça aux follivores le soir ; c'était un vrai bonheur de danser avec les amis :)

Maintenant, voici venir la période des congés. Cette année ça ne va pas être simple : 5 jours en Bretagne puis 2 semaines à Paris (avec des examens de santé, un vrai plaisir...) puis 3 semaines en Bretagne, quasiment tout le mois d'août. Enfin, fin septembre je vais revenir à Cannes... la semaine que j'y ai passé en mars m'avait fait beaucoup de bien et donc j'ai envie d'y revenir.
Ca fait beaucoup de congés tout ça ; mais après cette année menée à un rythme de dingue avec tout ce qui s'est passé (décès, fatigue, problèmes de santé) je crois que je vais en avoir besoin. Et le programme de la période septembre à décembre prochain est déjà bien remplis !

Je ne sais pas encore qui sera là en Bretagne. Je n'ai pas pu contacter tous les amis, ceux qui viennent d'habitude, mais ceux que j'ai pu joindre ne viendront pas. Bon, d'ici vendredi ou samedi soir j'en saurai normalement un peu plus : ce week-end, je dors en Bretagne :)