Enfin un vrai week-end, après ce mois de dingue. Depuis le week-end de l'Ascension (4 jours en Bretagne, très beau temps, très sympa) je n'ai eu qu'un seul week-end complet.

Il y a eu fin mai un week-end où j'ai bossé le samedi (c'était prévu) mais une cata au bureau m'a obligé à remettre ça le lendemain... et hop pas de week-end.
Après ça, je suis allé à Seattle. Départ le mercredi, retour le dimanche midi et au bureau le lendemain... et hop pas de week-end. On enchaine avec un aller-retour à Prague et nous y voilà, je suis bien claqué.
Ceci dit, Seattle, malgré le séjour tres court (deux jours et demi sur place), j'ai vraiment aimé. Comme souvent, les Américains y étaient vraiment sympas, professionnellement c'était vraiment intéressant, et le paysage est beau. D'une certaine façon, avec toutes ces îles et ces baies, ça m'a bien fait penser au Morbihan ; le climat n'est pas très différent non plus.
En passant, petit coup de griffe contre Northwest Airlines qui overbooke massivement ses vols, même en classe affaire, c'est un monde ça ! Au retour j'ai du faire un détour par Minneapolis pour une correspondance supplémentaire, il n'y avait plus de place sur le vol Seattle - Amsterdam. Le pompon c'est que depuis le 12 juin, lendemain de mon retour, Air France fait des vols directs Seattle - Paris. Ca sera pour une autre fois...