Quelle fournaise... J'ai trouvé le même temps à Paris qu'en Bretagne ; mais autant il n'est pas surprenant d'avoir 35° à Paris, autant avoir une pareille canicule au bord de l'océan Atlantique est inhabituel. C'est d'ailleurs moins désagréable au bord de la mer qu'à Paris !
La semaine en Bretagne a permis souffler un peu, en attendant les 3 semaines habituelles en août. Toujours la même chose : les copains, les soirées au bar, le repos... le pied quoi. En attendant, à Paris j'ai quasiment fini toute la paperasse pour l'appart : le prêt, l'assurance du prêt, la domiciliation bancaire et il ne reste plus qu'à attendre que le notaire ait fait son boulot. Je commence à être sérieusement impatient, même si le déménagement n'aura probablement pas lieu avant fin septembre. Vivement vivement, j'en ai marre de cette banlieue...

[EDIT] J'ai désactivé les commentaires : je me suis pris plus de 700 d'entre eux en 5 jours. J'ai beau avoir mis un antispam, c'était devenu insupportable. Je les remettrai quand tout ça se sera calmé.