Demain, la Bretagne.
Je les ai attendues, ces vacances ! Cette fois-ci ce sont les vraies, 3 semaines. Les deux dernières semaines ont été vraiment dures : beaucoup de travail, des horaires un peu dingues, des soucis de famille et mon patron qui m'a fait une vie impossible. Tout ça avec un aller-retour vers Londres au milieu.
J'espère que tout va se régler au niveau familial et que je n'aurai pas besoin de revenir à Paris pour m'occuper de ma grand-mère... ces derniers jours elle a légèrement perdu la tête et fait des bêtises qui auraient pu avoir des conséquences graves. Par exemple ce matin elle a fait bruler une serpillière... Enfin bon, on verra. Les valises sont donc presque bouclées, j'ai racheté une caisse de transport pour la tigresse, lavé et séché le linge... il me faudra une semi-remorque pour emporter tout ça !
Petit changement d'apparence aussi : comme l'année dernière je me suis rasé le crane. Avec les 12 kilos en moins que j'ai perdu depuis mi-mai, ça m'amuse beaucoup de me comparer aux anciennes photos. Mais il y aurait pas mal de choses à écrire sur ce sujet.

En tout cas, sauf catastrophe de dernière minutes, demain soir je dors en Bretagne.