En ce moment je passe ma vie à travailler (au bureau ou chez moi) : depuis début septembre la période est pour le moins chargée.
Bon, c'est un choix... et puis ça ne durera pas éternellement.

Par contre ce qui me rend dingue c'est le temps que je passe dans les transports. Je ne suis pas vraiment loin de mon travail, mais les transports en commun pour y aller sont en dessous de tout. Ne supportant plus cette ù@!#@* de ligne 13, j'ai fini par la remplacer par les trains de banlieue de St Lazare. Mais pour arranger tout ça, et alors qu'on nous incite à utiliser les autres moyens de transports que cette fameuse ligne 13, la SNCF sur St Lazare cumule les incidents, problèmes techniques divers et désorganisation générale.
Egalement, en février dernier, la desserte du RER A a été modifié et par contre coup celle de la ligne SNCF St Lazare Nanterre Université. C'était jusque là une ligne qui marchait normalement et sans saturation particulière ; mais sur la tranche horaire 8h30 - 9h15 la SNCF a supprimé la moitié des trains ! Trop fort... et les habitués de Pont-Cardinet, la première gare après St Lazare en direction de la banlieue (et qui est vraiment la 5ème roue du carrosse sur cette ligne), en font les frais. J'expose ce dernier point dans cet article sur le "blog en commun" des usagers des transports en région parisienne.