Hum, cela fait 2 semaines et demi que je suis en vacances. On aurait pu penser que je blogguerais plus que d'habitude mais finalement le mot d'ordre de ces vacances c'est "ne rien faire". Et jusqu'à présent j'ai aussi appliqué cela pour le blog.

L'année dernière en rentrant de Bretagne j'en avais assez des étés pourris, sans amis là bas et sans la famille ; je ne voulais plus recommencer. Ben cette année je me suis décidé à rester à Paris, en dehors d'une semaine en Normandie (temps pourri une bonne partie de la semaine mais c'était très sympa par ailleurs) je n'ai rien fait du tout. Le programme c'est : repos et glande et ma foi c'est assez sympa.
Par ailleurs, Paris au mois d'août j'aime vraiment. Il y a moins de gens, c'est assez silencieux, on a le temps de regarder les lieux, d'aller au ciné, de s'arrêter pour prendre un café... plein de choses sympas qu'on ne fait jamais. J'ai aussi profité du temps pour faire des explorations ferroviaires : découverte d'un itinéraire emprunté provisoirement par les trains de banlieue pendant des travaux, découverte de la nouvelle extension de la ligne 13.
Alors, je ne pense pas que je referai la même chose tous les ans, mais en tout cas je suis content d'avoir fait ça. Pour finir, quelques photos prises début aout rue de Rivoli :)